PETITE-FORÊT accueillera le départ dominical

Publié le par Clovis Sport Organisation

C’est entouré de son adjoint aux sports, Ali FARHI, et de ses proches collaborateurs que Marc BURY, maire de PETITE FORÊT a reçu les organisateurs de la course cycliste internationale par équipes, par étape, « A TRAVERS LES HAUTS DE FRANCE » pour la signature de la convention qui reprend les modalités de l’organisation du départ de la troisième étape du 26 mai 2019. Un public averti avait répondu en nombre à l’invitation.

Patrice BOULARD, président de CLOVIS SPORT ORGANISATION C.S.O., a présenté le fonctionnement de son association accompagné à cette occasion par Marc FRANCHOMME, relais du contact avec les élus Francs-Foréziens, Marie-Claude MASSON trésorière adjointe, Bruno MALVOISIN responsable service technique et Jean-Luc MASSON relations avec les Partenaires. Il a remercié tous les acteurs locaux pour leur parfaite collaboration dans l’organisation du départ. Le village-départ sera ouvert gratuitement au public qui pourra facilement côtoyer les sportifs.

L’adjoint aux sports a rappelé que « PETITE FORÊT adore le cyclisme » et ne doute pas un instant du « beau succès de cet événement ».

«PETITE FORÊT est riche de ses associations, ville ludique et sportive » ne manquait pas de souligner le maire qui  se satisfaisait de la « convention  qui lie la commune et C.S.O.  C’est la première fois que PETITE FORÊT accueille une course cycliste de haut niveau. Ce sera le grand événement sportif de 2019, et une belle opportunité d’accueillir une organisation importante. Bienvenue chez nous ».

de gauche à droite : Jean-Luc MASSON, Christelle RAUX directrice du service des sports, Patrice BOULARD, Marc BURY maire, Ali FARHI adjoint aux sports

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article