Officialisation de l'arrivée à ROISEL le deuxième jour
Une cinquantaine de personnes avait répondu, ce vendredi 13 décembre, à l’invitation de Philippe VASSANT, maire de ROISEL. Avec CLOVIS SPORT ORGANISATION, association organisatrice de la course cycliste internationale « A TRAVERS LES HAUTS DE FRANCE », ils vont être comblés le samedi 23 mai puisque la commune accueillera l’arrivée de la deuxième étape de l’édition 2020.
La convention a été signée par le premier magistrat après avoir été votée à l’unanimité par le conseil municipal. Jean-Charles DANCERELLE-BOURLON, président de CSO, s’est félicité de cette collaboration, et a surtout remercié le chef d’orchestre local de cette opération en la personne d’Emmanuel DEPRE, conseiller municipal et grand amateur de cyclisme. Il n’économise pas son énergie pour mobiliser les partenaires locaux et permettre au public de retrouver l’ambiance des courses d’antan.
Cette cérémonie a été l’occasion de mettre en lumière deux champions cyclistes locaux Bernard GUYOT et Claude TOLLET qui sera la parrain de l’étape.