Un Paris-Arras relooké en 2012

Publié le par Clovis Sport Organisation

En ce jour de la Saint-Nicolas, le président de CSO Jean-Luc Masson, entouré des bénévoles de l'association, avait convié ce mardi en début de soirée élus et partenaires à la présentation des nouveautés du Paris-Arras 2012. Au Beffroi d'Arras, il a été notamment question de la dénomination remaniée de l'épreuve : désormais il conviendra de parler du Paris-Arras Tour 2012. Principale innovation, et de taille celle-ci : le passage à deux jours de compétition durant le week-end des 19 et 20 mai prochains.

Grâce à l'affiche officielle dévoilée à cette occasion, conçue et réalisée par l'agence de communication arrageoise Comm'On, les villes étapes sont même connues. Deux étapes en ligne avec d'abord le premier jour le traditionnel départ depuis Margny-les-Compiègne, fidèle à CSO, et un point de chute 165 kilomètres plus loin à Beaurains.

Le lendemain, la seconde et dernière étape longue de 175 kilomètres avec départ et arrivée à Arras mènera les concurrents à travers les monts d'Artois pour un périple plus sélectif que la veille. Une vingtaine de formations de six éléments chacune sont attendues sur l'épreuve toujours estampillée élite nationale, avec donc la quasi certitude de retrouver une bonne partie des meilleurs équipes "amateurs" voire continentales hexagonales.....

 

2011 12 06 POINT PRESSE ARRAS

Le président de CSO, Jean-Luc MASSON, lors de son intervention,

© Laurent RAISON

2011 12 06 POINT PRESSE ARRAS 2

Denis GOND, secrétaire,et Jean-Luc MASSON, président de Clovis Sport Organisation,

© Annick GOND

 

Publié dans Paris Arras Tour 2012

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article