Retour sur l'Assemblée Générale 2013

Publié le par Clovis Sport Organisation

Ce vendredi 18 janvier s'est tenue en début de soirée à Arras l'assemblée générale annuelle de Clovis Sport Organisation dans les locaux de l'EPDEF (Etablissement Public de l'Enfance et Famille). 


Le président Jean-Luc MASSON, le secrétaire Denis GOND, le trésorier Pierre LAUNE ont ainsi tour à tour pris la parole pour retracer les activités 2012 à l'assistance composée de partenaires publics et privés, mais aussi des licenciés et bénévoles permettant à l'association de prouver son existence durant toute l'année. Il a donc été question évidemment du Paris Margny Arras Tour qui fut une réelle réussite sportive et populaire pour ce passage du statut de course en ligne d'un jour à celui de courses à étapes, malgré toutes les contraintes et exigences qu'une telle organisation d'envergure peut connaître.


Il a également été question, via notamment Jean-Charles DANCERELLE de l'état d'avancement de la cuvée 2013 et plus principalement des candidatures reçues pour l'édition des 18 et 19 mai prochains inscrite au calendrier Europe Tour de l'Union Cycliste Internationale. Au 18 janvier, 41 équipes ont déjà émises le souhait de prendre le départ à Margny-les-Compiègne, pour 21 places disponibles. Autant dire que le terme de "sélection" ne sera pas usurpé, même si déjà la colonne vertébrale du peloton de ce Paris Margny Arras Tour 2013 est déjà dessinée avec des équipes continentales de renom et des clubs phares amateurs français ou étrangers.....


Présent lors de cette soirée terminée par le convivial tirage de la galette des rois, le quotidien La Voix du Nord a rapporté dans ses colonnes les grandes lignes de l'assemblée générale et les perspectives sportives de l'épreuve. Le compte rendu est à lire ICI.


De même, le site nordiste www.echoduvelo.com a relaté notre assemblée générale dans un article à consulter ICI, et nous a mis à disposition une vingtaine de clichés signés Jean-Marc HECQUET. Ces images peuvent être vues dans la rubrique des albums photos ou en cliquant ICI.


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article