Paris-Arras se dévoile à Margny puis Arras

Publié le par Clovis Sport Organisation

AFFICHE PARIS ARRAS 2011

Après une conférence de presse sur l'épreuve Paris-Margny Les Compiègne-Arras 24 heures plus tôt dans les salons de l'hôtel de ville de Margny-les-Compiègne (ville départ), l'équipe de Clovis Sport Organisation s'est rendue ce mercredi 4 mai à Arras pour à nouveau présenter l'épreuve du 22 mai prochain, 30ème du nom.
En présence des deux maires-adjoints chargés des sports dans les deux villes, à savoir Monsieur Joël COLLET pour Margny-les-Compiègne et Madame Annie LOBBEDEZ pour Arras, le président de CSO Jean-Luc MASSON et son secrétaire Denis GOND ont dans le cadre du Beffroi levé le voile sur le parcours de cette édition 2011 ainsi que sur le plateau de coureurs avec actuellement treize équipes pré-inscrites en provenance de DN1, DN2, DN3 et de la Lotto Top Compétition (Belgique). Une bonne centaine de concurrents devant s'élancer dans un peu plus de deux semaines pour succéder au palmarès et 185   kilomètres plus loin au nogentais Rudy LESSCHAEVE.
Quelques clichés de la présentation arrageoise, signés Annick GOND, sont à retrouver dans l'album de Paris-Arras 2011, ICI.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article