Le vainqueur du Paris-Arras va au Mondial

Publié le par Clovis Sport Organisation

On savait l'espoir du CC Nogent-sur-Oise Romain DELALOT sur les tablettes du sélectionneur national depuis le début de saison, mais une blessure au genou l'avait tenu écarté des pelotons jusque fin avril début mai. Après une victoire d'étape sur le Loire-Atlantique espoirs, il remportait le Paris-Arras organisé par CSO.

Notre équipe a eu l'occasion de recroiser le garçon en fin de semaine dernière à l'occasion de la dernière sortie routière de notre association : le 26ème Tour de Moselle, où ont désormais leurs habitudes, Denis, Michel, Hervé et Daniel (qui fêtait son anniversaire là-bas).

Romain DELALOT était en effet en phase finale de préparation avec l'équipe de France des moins de 23 ans, avant de prendre la direction du Danemark et sa capitale Copenhague afin d'y disputer ce vendredi le Championnat du Monde des espoirs.

Evidemment ces "retrouvailles" ont été immortalisées grâce à la gentillesse de Romain, très disponible.

Une dizaine de photographies faites de vendredi à dimanche sur ce Tour de Moselle sont venues compléter l'album de nos déplacements et sont à voir ICI, ou alors en page d'accueil dans la rubrique albums.

2011 09 17D TOUR DE MOSELLE avec Romain DELALOT

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article