Le rideau est tombé sur la saison route

Publié le par Clovis Sport Organisation

Après un mois de septembre particulièrement dense en terme de prestations radio et radio tour, avec le Châlons-Sedan (Finale de la Coupe de France DN3), le Tour de Gex-Valsérine, le Chrono Champenois et enfin le Tour de Moselle, l'heure du repos a sonné pour l'équipe de CSO après cette 27ème édition de la course par étapes en Lorraine.

Un repos cependant tout relatif puisqu'il convient déjà de préparer la prochaine édition du Paris-Arras Tour.

L'album des déplacements de CSO a donc été mis à jour grâce à des clichés réalisés sur les Boucles de la Marne (mai), la Coupe de France des DN dames à Beyne-Nauroy (juin), la Classique Champagne-Ardenne, le Chrono Champenois et donc le Tour de Moselle (tous en septembre).

L'occasion donc de voir certains d'entre nous avec notamment Jeannie LONGO (qui a laissé un souvenir à Michel), Warren BARGUIL le vainqueur du dernier Tour de l'Avenir, ou encore Bryan COQUARD le médaillé d'argent sur piste aux J.O. de Londres cet été, devenu ensuite vice-champion du Monde chez les espoirs à Valkenburg.

Les photos des derniers déplacements sont à consulter ICI ou alors en page d'accueil à la rubrique "albums photos" puis déplacements.


Publié dans Prestations

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article