Hermies accueillera le départ dominical
Si l'arrivée finale d'A TRAVERS LES HAUTS DE FRANCE - Trophée Paris Arras Tour se fera encore cette année dans ARRAS, le départ de la troisième et ultime étape sera donné le dimanche 20 mai depuis HERMIES, commune de l' arrondissement d'ARRAS.
Ce mardi 6 février, le président de CSO, Patrice BOULARD, accompagné de Jean-Luc et Marie-Claude MASSON, respectivement chargé des relations avec les partenaires et chargée de l'accueil VIP, se sont rendus à HERMIES pour la signature des conventions officialisant le partenariat.
D'abord la convention avec le maire d'HERMIES, Monsieur Jacques CAPELLE : « C’est un moment particulier, et la première fois que nous recevons une grande manifestation. C’est un peu stressant, mais les organisateurs vont nous aider à ce que ce départ de la troisième étape se déroule dans les meilleures conditions ».
Ensuite, la convention avec les sociétés CATHELAIN et CG2I (groupe familial du BTP, GAGNERAUD), en présence de Monsieur Didier LEFEBVRE, directeur d'établissement.
Ces sociétés installées à HERMIES interviennent sur tout le nord de PARIS dans des secteurs d’activité diversifiés : bâtiment génie civil, voirie réseaux divers, couverture étanchéité bardage, travaux et services, sciage carottage. Ce sont des acteurs incontournables de la construction de bâtiments industriels et commerciaux dans la région des HAUTS DE FRANCE.
Nouveaux partenaires de la course « A TRAVERS LES HAUTS DE FRANCE » les sociétés CATHELAIN et CG2I vont prendre une place prépondérante sur le parcours tracé, dès le vendredi après-midi 18 mai, et surtout au départ de la troisième étape le dimanche 20 mai .