H2air, un nouveau partenaire dans le vent

Publié le

Clovis Sport Organisation et H2air ont officialisé leur partenariat pour la prochaine édition de « A Travers les Hauts de France, Trophée Paris-Arras Tour ».

 

Le nom de la société H2air, dont le siège se trouve à Amiens, sera apposé sur les dossards, les plaques de cadre ainsi que sur le fléchage tout au long des 500 kilomètres de l’épreuve qui traversera le Pas-de-Calais, la Somme et le Nord.

 

 

H2air est un développeur-exploitant éolien indépendant, qui développe, construit et exploite des parcs éoliens terrestres en France.

 

Une équipe passionnée

Fondé à Amiens en 2008 par une équipe passionnée, H2air s’est développé et s’appuie sur près de 35 collaborateurs expérimentés et qui mettent leurs compétences et leurs savoir-faire au service des projets éoliens. Le groupe H2air est aujourd’hui un acteur reconnu au sein de la filière de l’éolien terrestre.

La société emploie 35 collaborateurs répartis sur 4 sites. Le siège social se trouve à Amiens. Le groupe dispose de 3 agences à Nancy, à Tours et à Berlin.

 

Nos valeurs

Convaincus que l’éolien terrestre doit jouer un rôle croissant dans la transition énergétique française, nous agissons au quotidien en faveur d’une croissance économique respectueuse de l’environnement, reposant sur l’indépendance énergétique et une maîtrise des coûts de l’énergie.

 

Notre différence

H2air et ses deux filiales H2air PX et H2air GT permettent de prendre en charge toutes les étapes d’un projet éolien, du développement à la gestion opérationnelle en passant par la construction. Cette organisation garantit une optimisation en terme de coûts et de délais, ainsi qu’une implantation cohérente et concertée.

 

Nos projets en région Hauts-de-France

H2air exploite 2 parcs dans la Somme pour un total de 13 éoliennes produisant 30 Mégawatts (MW). En 2017, H2air construira dans la Somme un nouveau parc de 14 éoliennes produisant 32.2 MW et réalisera une extension d’un parc existant. En région, H2air a actuellement 17 projets en cours, pour un total de 77 éoliennes, produisant 300 MW.

 

Retrouvez H2air sur leur site internet http://www.h2air.fr et sur leur page Facebook https://www.facebook.com/H2airSAS .

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article