APREVA reconduit son partenariat

Publié le

Ce jeudi, Patrice BOULARD, Président de Clovis Sport Organisation, accompagné de Jean-Luc MASSON, chargé des Relations avec les Partenaires, Ghislaine DRUELLE, responsable de l’hébergement et Marie-Claude MASSON, trésorière adjointe, se sont rendus à l’invitation de Vincent NACRY, Directeur Commercial, dans les locaux d’APREVA afin de signer le renouvellement du partenariat liant la mutuelle à A TRAVERS LES HAUTS DE FRANCE, Trophée Paris-Arras Tour.

 

APREVA sera cette année encore le partenaire des trois étapes et du maillot blanc de leader du classement des espoirs, récompensant les coureurs âgés de moins de 23 ans.

Le vainqueur de ce classement succédera au français Rémy CAVAGNA, aujourd’hui coéquipier de Tom BOONEN, Julian ALAPHILIPPE ou encore de Philippe GILBERT, ancien champion du Monde professionnel et champion de Belgique en titre.

 

Apréva, la bienveillance de tous les instants

Leader de la protection sociale dans les Hauts-de-France, APREVA Mutuelle, vous accompagne au quotidien, dans tous les aléas de votre vie. Quels que soient votre âge, votre budget, votre situation personnelle et professionnelle, APREVA vous fait bénéficier de garanties et services personnalisés.

Près de 40 points de ventes près de chez vous, dans les Hauts-de-France.

1 seul numéro : 3111 (service et appel gratuits)

www.apreva.fr

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article