LALLAING accueillera le départ de la deuxième étape

Publié le

 

La Ville de LALLAING accueillera le samedi 20 mai prochain le départ de la seconde étape de A Travers les Hauts de France, Trophée Paris-Arras Tour.


Monsieur Jean-Paul FONTAINE, premier magistrat a paraphé ce samedi après-midi en Mairie de LALLAING la convention unissant la Ville, en collaboration avec la Communauté d’Agglomération du DOUAISIS, avec Clovis Sport Organisation et son président Patrice BOULARD.


Dans son allocution, Monsieur FONTAINE, par ailleurs Conseiller Régional de la nouvelle grande REGION DES HAUTS DE FRANCE, a exprimé sa satisfaction de voir sa commune mise sous le feu des projecteurs à l'occasion d'une épreuve internationale qui traversera la Région.


Face aux nombreuses personnes présentes dont le Conseil Municipal, le milieu associatif et les commerçants ainsi que la presse, il a invité chacun à apporter sa contribution afin de faire de ce rendez-vous, un moment festif en mettant en avant toutes les forces et toutes les qualités naturelles de LALLAING. Ainsi, plusieurs associations ont déjà fait part de leur volonté de contribuer à la promotion et à l'animation du départ de la seconde étape.
Rassemblés au coeur de la Ville, les coureurs s’élanceront depuis la Porte du Château des Comtes de LALLAING.


Après DOUCHY LES MINES en 2016, A Travers les Hauts de France, Trophée Paris-Arras Tour fera donc de nouveau étape dans le département du NORD.

LALLAING accueillera le départ de la deuxième étape
LALLAING accueillera le départ de la deuxième étape
LALLAING accueillera le départ de la deuxième étape

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article