Le partenariat avec TATINGHEM officialisé

Publié le par Clovis Sport Organisation

Ce samedi matin, une délégation de Clovis Sport Organisation avec son président Patrice BOULARD s’est rendue en la mairie de TATINGHEM. La raison ? La signature avec Gilles LOUF, maire délégué de la ville nouvelle qu'est depuis le 1er janvier SAINT-MARTIN-LEZ-TATINGHEM et vice-président aux sports à la Communauté d’Agglomération de SAINT-OMER, de la convention qui officialise le partenariat à l’occasion de l’arrivée le samedi 21 mai prochain de la deuxième étape du PARIS ARRAS TOUR.

Organisateur des Championnats de France de 2014 (de l’Avenir) et de ceux prévus en 2017 en direction des élite hommes et dames et des ''amateurs'', le président du Vélo Club de SAINT-OMER  Philippe TACQUEZ, à l’origine de la venue de l’épreuve dans le pays de l’Audomarois, était également présent comme d’ailleurs Lucie CHARLES, chargée des sports à la CASO.

Une réunion technique du site d’arrivée était ensuite à l’ordre du jour, avant que les dirigeants de CSO présents n’aillent ‘’sur le terrain’’ dans l’après-midi en repérage du parcours final de cette deuxième étape.

L'article paru dans LA VOIX DU NORD du dimanche 7 février est à lire ICI.

L'article paru dans L'INDEPENDANT DU PAS DE CALAIS du jeudi 11 février est à lire ICI.

Le partenariat avec TATINGHEM officialisé
Le partenariat avec TATINGHEM officialisé

Publié dans Paris Arras Tour 2016

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article