Un nouveau président pour CSO

Publié le par Clovis Sport Organisation

Clovis Sport Organisation tenait ce samedi 19 septembre son assemblée générale annuelle en la mairie de BAILLEUL-SIRE-BERTHOULT , commune où avait été jugée en mai dernier l’arrivée de la première des trois étapes du PARIS ARRAS TOUR.

Le président encore en exercice jusqu’à  cette assemblée générale, Jean-Luc MASSON, regrettait d’entrée la démission de CSO du secrétaire Denis GOND et le désistement quinze jours avant cette assemblée de Johan SEVIN qui n’avait pourtant pas caché auparavant son intention de lui succéder à la tête de l’association.

Après le rapport moral dressé par Jean-Luc MASSON, le trésorier Jean MANSON présentait les comptes 2014-2015 avant que le commissaire aux comptes Alain MESSAOUI ne lui donne quitus.

Il était alors temps d’élire le nouveau bureau. Actuel président de la commission route au sein du Comité Nord-Pas de Calais FFC, Patrice BOULARD était élu président de CSO à l’unanimité. Jean MANSON reste trésorier alors que Christelle HERMANT devient la nouvelle secrétaire générale pour l’année 2016.

Entre autres changements, CSO sera affilié en 2016 non plus en Picardie mais auprès du comité Nord-Pas de Calais.

Le bureau élu, encore épaulé par Jean-Luc MASSON, et l’ensemble des bénévoles de Clovis Sport Organisation travaille déjà avec rigueur sur la prochaine édition du PARIS ARRAS TOUR, programmé les 20, 21 et 22 mai 2016 et une nouvelle fois inscrit au calendrier Europe Tour de l’Union Cycliste Internationale (UCI ME 2.2).

Quelques photos de l’assemblée générale 2015 sont à retrouver ICI.

Jean-Luc MASSON et son successeur à la tête de CSO, Patrice BOULARD

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article